Ven. 14.08 et sam. 15.08 // 23h
// Payerne

Dj the jb

The JB

DJ
L'énergie du rock appliquée, selon, les auditoires, à toutes les musiques. Actif depuis le début du millénaire. The JB (ex DJ-B) ne s'inscrit pas dans la lignée du mix traditionnel. Articulant ses sets autour des guitares et des rythmiques irrésistibles, il n'a cesse que d'entrer en contact direct avec le public, jusqu'à l'osmose.

Ses gigs, placés sous le signe de la haute-énergie, ne sont jamais systématiques, tout est affaire de feeling et plaisirs partagés. Passant sans crier gare du rock '60s aux brûlots du jour, il construit ses performances électrisantes en pulsant au cœur de l'action, tout en anticipant les réjouissances à venir. Mieux que du djeeing classique, une expérience.

"Il est le son qu’il passe, osmose totale et instantanée, le lead, le kick, les grattes surdistortionnées, tout le groupe à lui seul." (Festi'Neuch) "
"Wiso esch The JB ned uf de houptböni gsi!? De beschti act vom ganze Heitere!" (Team Heitere) "

Wandero

DJ

WANDERO de son vrai nom Lionel Fivaz, né le 26.11.1990 à Lausanne en Suisse.

Cela fait plus de 10 ans qu’il a l’occasion de se produire dans de nombreux clubs et festivals en Suisse et à l’étranger. Il enrichit ses prestations en ajoutant du live avec un drum pad (batterie électronique) et gun Co2.

Il a eu la possibilité de mixer à la prestigieuse Lake Parade de Genève, au Globull de Bulle, Vegas Club de Lucerne, Mad Club de Lausanne, Octave Club en Valais et différentes manifestations dans la région de la Broye. 

L'occasion s'est présentée à lui de se produire à l’étranger, au Cap d’Agde en France, Boracay aux Philippines, au PACHA Club en Espagne. Il est passé sur plusieurs radios comme Rouge FM, Back2noize, 7radio, Sweek Dj, RedLine Radio, Radio Nord Vaudois.

Il a notamment participé aux cours de la Swiss Dj School donné part DJEREM.

Chaque année, il fait partie du Line up de la JFX Energy Night (événement Clubbing à Payerne). C’est la deuxième année que WANDERO a le plaisir de mixer au festival de la traditionnelle Fête des étudiants du Valais devant plus de 4’500 personnes.

Il a eu la possibilité de se produire à la soirée EDM du Rock Oz’Arènes en 2018 et 2019.

Il pousse sa passion de la musique vers la perfection dans le but de satisfaire son public qui part ailleurs est toujours plus demandeur.

Dj the jb
// Suivez-nous //

info@feelgoodfestival.ch

© 2020 Feelgood Broye Festival // webmaster KIS Communication